Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit à Newcastle
25 octobre 2011

Canard à l'orange!

Un petit mot pour expliquer la présence d'un album sur les canards. Pour le moment ce sont des canard que j'ai photographié les deux fois que je suis allée à Durham. Par la suite j'en rajouterais d'autres si j'en trouve. Mais il n'y a pas de canards dans la Tyne, ou en tout cas pas au niveau du centre de Newcastle .

Et surtout c'est une petite pensée pour une amie qui aime les canards! :p

Vive les colverts! ( à l'orange, en magrets, ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh comme tu es méchante. Moi je aime les canards quand ils sont bien vivants, pas quand ils sont près à être manger. Je ne pensais pas que nos échanges sur les canards allaient déboucher sur cet album. Mais merci, merci, merci, ça me fait très plaisir. Je vais regarder ces photos (et les autres aussi) avec un très grand intérêt. Bisous.
Tit à Newcastle
  • Ce blog à pour but de partager, au jour le jour, mes photos et découvertes lors de ces quelques mois passés dans le nord est de l'Angleterre. Et pourquoi pas donner envie aux visiteurs du blog de venir à Newcastle et ses environs! Tit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité