Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit à Newcastle
21 novembre 2011

Durham by night

P1010737

Ne me demandez pas s'il est bon: on y est pas rentrées

Petite balade dans Durham hier soir, bonne partie de rigolade, et une festival autour de la lumière très sympas. Ma partie préférée? Ce qui est dans le 2eme album -Lumière Durham part II. Bien sûr on a pas tout vu, mais le plus important je pense. D'un autre côté on a dû faire la queue pendant trois plombes pour atteindre la cathédrale. Les oreilles... Et non, j'ai résisté, j'ai même pas volé celles du p'tit chien.

Le mot de la fin? Chiquiiito!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tit à Newcastle
  • Ce blog à pour but de partager, au jour le jour, mes photos et découvertes lors de ces quelques mois passés dans le nord est de l'Angleterre. Et pourquoi pas donner envie aux visiteurs du blog de venir à Newcastle et ses environs! Tit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité